Sasha Hayashi est une artiste de théâtre et technicienne bilingue d’Ottawa dont la préoccupation est de transformer l’impossible en possible. Elle a travaillé comme assistante à la direction technique à l’Université d’Ottawa et, pendant les quatre ans de son baccalauréat, s’est spécialisée en théâtre. Éternellement curieuse, elle a ensuite développé ses compétences en assistance à la mise en scène, direction technique, éclairage et vidéo au sein du programme de Création et production de l’École nationale de théâtre du Canada à Montréal.
Elle a travaillé sur les productions Cabine/Traces (Productions 2359), Bang bang (Great Canadian Theatre Company), Deluge (Skeleton Key Theatre), Projet Arbres (Le Collectif Projet Arbres), VACHES, The Musical (Créations In Vivo) et Hamlet (A Company of Fools).
Sasha est allumée par les processus collaboratifs axés sur la création numérique, le théâtre immersif et l’écriture de plateau. Elle est stimulée par le futur, autant humain que technologique, et tente de propager, par son travail, des environnements ouverts, bienveillants et empathiques.