Mot du maire de Québec

Plus que jamais, octobre est le mois de la littérature à Québec!

Né de la volonté de faire de notre ville une véritable capitale littéraire où les auteurs peuvent vivre et s’épanouir, le festival Québec en toutes lettres nous revient avec une 7e présentation sous le signe du mystère, de l’intrigue et des ténèbres. 

La diversité et l’originalité des activités qui nous sont proposées pour explorer cette édition noire font la preuve que l’univers littéraire est réellement un monde sans frontières où le côté sombre de l’âme humaine peut s’exprimer de multiples façons.

La Ville de Québec est fière de contribuer à la tenue d’un événement rassembleur, représentatif de la vitalité de notre offre culturelle et du talent de nos auteurs. 

Je vous invite à y participer avec enthousiasme et à profiter des nombreuses occasions de rencontres et de découvertes au programme. Je tiens d’ailleurs à féliciter les responsables de ce grand rendez-vous de la littérature ainsi que toutes les personnes et les organisations qui, par leur passion, leur créativité ou leur soutien, lui permettent de prendre vie.

À toutes et à tous, bon festival !

Régis Labeaume
Maire de Québec

ville.quebec.qc.ca